Fonctions Excel - Correspondances français-anglais

adjointe

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche une liste des correspondances des noms de fonctions de l'anglais vers le français. J'ai accès à une source d'informations très utiles sur Excel et d'autres logiciels (abonnement payant), mais les informations que j'y trouve sont toutes en anglais et mon logiciel est en français. Alors si j'essaie d'utiliser un exemple donné sur le site, ça ne fonctionne jamais, vu que les mots utilisés pour les fonctions ne sont pas les mêmes dans les 2 langues. :(

J'ai vu sur ce site un lien vers un autre site supposé fournir une telle liste de correspondances, mais le lien n'est plus bon. Je n'obtiens qu'un message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir la liste en question ou un lien qui fonctionne où je pourrais la trouver?

Merci!

Danielle
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonctions Excel - Correspondances français-anglais

Bonjour et soit la bienvenue sur le forum,

Il existe de très nombreux traducteurs, je t'en mets un en pièce jointe.
Je ne me souviens pas du nom de son auteur, mais si il passe par ici je l'en remercie car son fichier m'est souvent bien utile.
 

Pièces jointes

  • traducteur 9 langues.zip
    30.4 KB · Affichages: 402
  • traducteur 9 langues.zip
    30.4 KB · Affichages: 414
  • traducteur 9 langues.zip
    30.4 KB · Affichages: 411

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonctions Excel - Correspondances français-anglais

Bonjour adjointe,

Quand on a des problèmes de traduction de fonctions, et si la version Excel utilisée est francaise,

pour la traduction Français => Anglais :

- entrer la fonction (la formule avec le signe =) avec ses paramètres dans une cellule et Copier

- insérer dans le fichier une feuille Macro Internationale Excel 4.0 et Coller.

pour la traduction Anglais => Français, faire l'inverse.

Dans les 2 cas attention à la syntaxe points-virgules, virgules...

Edit : salut hoerwind

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 848
Messages
2 092 786
Membres
105 534
dernier inscrit
EmilieG60