Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
re Usine à gaz
Voilà pourquoi je ne comprenais pas le "Dommage" du post #12 !
En fait, chez moi, tout fonctionne parfaitement, que ce soit ma version ou celle de Patrick.
Quel résultat obtiens-tu ?
Bonjour.
Je soupçonne @Usine à gaz de confondre, comme bien d'autre, la valeur d'une cellule avec ce qu'on y voit.
Ce n'est pas parce qu'on n'y voit pas les secondes qu'elles n'y sont pas.
Bjr Dranreb🙂
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas de cette fonction elle semble ne pas fonctionner dans le cas de la ligne 6 du fichier et voire photo #post 18 🙂
Je ne vois justement pas ce qui ne va pas dans cette ligne 6 du poste #18
"quatorze heure trente-quatre minutes" c'est bien la 14:34, non ? Quand aux "et vingt-six secondes" je n'ai pas de raison de penser qu'elles sont fausses quoique non reproduites par le format colonne A
Je ne vois justement pas ce qui ne va pas dans cette ligne 6 du poste #18
"quatorze heure trente-quatre minutes" c'est bien la 14:34, non ? Quand aux "et vingt-six secondes" je n'ai pas de raison de penser qu'elles sont fausses quoique non reproduite par le format colonne A
Bjr Dranreb🙂
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas de cette fonction elle semble ne pas fonctionner dans le cas de la ligne 6 du fichier et voire photo #post 18 🙂
What ???
Dans la colonne "A", il est écrit 8 avril 2023 à 14h44 et non 8 heures 4 minutes et 23 secondes !!!
À quoi correspondrait alors, selon toi, le 14:44 ?
What ???
Dans la colonne "A", il est écrit 8 avril 2023 à 14h44 et non 8 heures 4 minutes et 23 secondes !!!
À quoi correspondrait alors, selon toi, le 14:44 ?
Bon allez, parce que tu as été sage !
[EDIT] 10:07 Fichier corrigé pour compter heure, minute et seconde comme "une" et non "un" plus suppression d'un espace inutile.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD