Fonction Somme.si a pls condition

chiheb1920

XLDnaute Junior
Salut les amis

Je voudrais bien avoir votre aide je cale depuis un moment sur un affichage conditionnel par la formule somme.si mais conditionner par plusieurs conditions pas une.

Je vais expliquer se que j'ai reussi a faire et se qui me reste

j'ai reussi a afficher dans un tableau sur la feuille compt dans la colone realased

les montant du compt deja saisie dans l'une des pages Request ( en jaune )

selon le nom du compte

moi je veux que la condition soit sur les 3 pages jaunes au meme temps pas sur une seul c à dire si on a le compte sur n'importe quel page son montant s'affiche dans la meme cellule

la formule que j'ai pu etablir le fait pour une seul . j'ai essay de faire la condition sur les 3 champs des 3 feuilles mais j'ai pas pu trouver la bonne formule

Si quelqu'un de vous peu m'aider j'ai besoin vraiment de finir cette opération qui me serra beaucoup utile

Merci d'avance

le fichier est en PJ

j'ai fait mon max pour uploader ici mais j'ai pas pu je suis arriver qu'a 59 ko
voila le lien 2shared - download 5.zip

SVP aider moi j'ai vraiment besoin de votre aide
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Fonction Somme.si a pls condition

Salut,

Je ne comprends pas trop bien, ou est le problème, il te suffit d'additionner les somme.si() :rolleyes:

La formule est : =SOMME.SI('1'!$B$1:$B$100;B12;'1'!$E$1:$E$100)+SOMME.SI('2'!$B$1:$B$100;B12;'2'!$E$1:$E$100)

A+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction Somme.si a pls condition

bonjour,

Juste une petite idée en PJ, mais surtout cela permet d'avoir ton fichier sur le forum (j'ai éliminé plein de pages masquées).

@ +

mth

Edit: sourire... encore à la bourre moi ....
salut Bruno :)
 

Pièces jointes

  • 5.zip
    16.7 KB · Affichages: 33
  • 5.zip
    16.7 KB · Affichages: 28
  • 5.zip
    16.7 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 024
Messages
2 084 718
Membres
102 638
dernier inscrit
TOTO33000