Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion afarni
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

afarni

Guest
Bonjour,
voila j'aimerai faire une fonction comme ceci si dans cellule j2 il y a une * alors la cellule k2 les chiffres doivent etre
rouge.
commmet faire cela
merci

Re : fonction si

Re,

K2:Kx signifie de K2 à Kx, (x étant la dernière ligne de la zone sur laquelle la mise en forme est appliquée, ici 23, donc K2:K23)
Pour la mise en forme, onglet Accueil, groupe Style, mise en forme conditionnelle, voir "Gérer les règles"

Re : fonction si

bonjour donc je reprend ce fil,et donc je voulais savoir si un total pouvait etre extrapole entre 2 couleur de resultat;: ex
j'ai donc des montants dans une colonne qui sont rouge et d'autre noir, et je veux soustraire les rouges des noirs dans une cellule differente du total est ce possible?
merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
196
Réponses
23
Affichages
665
Réponses
10
Affichages
408
Réponses
5
Affichages
344
Réponses
2
Affichages
378
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…