Espry
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un document Excel qui me sert à envoyer des mail de rappel. (ci-joint)
Dans la colonne F (Alerte) j'aimerai que 30j en avance de la "date butoir organisme(Colonne E)" les case aient écrit "ALERTE" ( ça c'est fait)
mais qu'elle aient écrit aussi "Pré-Alerte 180j en avance si possible.
Ce serait top si les Pré-Alerte pouvaient être inclus dans la fonction du mail (qui se nomme mailtoo)
Merci d'avance !
J'ai un document Excel qui me sert à envoyer des mail de rappel. (ci-joint)
Dans la colonne F (Alerte) j'aimerai que 30j en avance de la "date butoir organisme(Colonne E)" les case aient écrit "ALERTE" ( ça c'est fait)
mais qu'elle aient écrit aussi "Pré-Alerte 180j en avance si possible.
Ce serait top si les Pré-Alerte pouvaient être inclus dans la fonction du mail (qui se nomme mailtoo)
Merci d'avance !