L lefty49300 XLDnaute Nouveau 25 Mars 2014 #1 Bonjour, je cherche à calculer dans la même formule: si A et B<=0 valeur X si A et B >0 valeur Y si A ou B <=0 valeur Z si A ou B >0 valeur W Merci d'avance
Bonjour, je cherche à calculer dans la même formule: si A et B<=0 valeur X si A et B >0 valeur Y si A ou B <=0 valeur Z si A ou B >0 valeur W Merci d'avance
S st007 XLDnaute Barbatruc 9 Mai 2014 #16 Re : Fonction SI avec plusieurs conditions ET OU utilise la fonction "eval" de morefunc de laurent longre Pièces jointes CalculFraisProduitsFin (1).xls 350 KB · Affichages: 51 CalculFraisProduitsFin (1).xls 350 KB · Affichages: 53 CalculFraisProduitsFin (1).xls 350 KB · Affichages: 53 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Fonction SI avec plusieurs conditions ET OU utilise la fonction "eval" de morefunc de laurent longre
L lefty49300 XLDnaute Nouveau 9 Mai 2014 #17 Re : Fonction SI avec plusieurs conditions ET OU Merci encore Pouvez-vous regarder ma demande concernant les charges trimestrielles? A vous lire Cdt Vote positif 0 Vote négatif
Re : Fonction SI avec plusieurs conditions ET OU Merci encore Pouvez-vous regarder ma demande concernant les charges trimestrielles? A vous lire Cdt