Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Fonction SI avec des conditions

yaraar

XLDnaute Junior
Bonjour aux experts,
J'aurais besoin de votre assistance pour créer un fichier qui affiche les informations suivantes :
  1. Le nombre total d'heures travaillées.
  2. Le nombre d'heures supplémentaires (les heures travaillées les dimanches et les heures excédant 8 heures par jour pour le reste de la semaine).
  3. Le nombre d'heures sans heures supplémentaires (c'est-à-dire le nombre d'heures travaillées ne dépassant pas 8 heures par jour).
  4. Je souhaite que les données d'entrée et de sortie soient remplies automatiquement à partir de la base de données.
 

Pièces jointes

  • TDB ABS et retard chocolat in 2023.xlsx
    442.4 KB · Affichages: 10

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Que représentent les valeurs de la colonne Database ! D, à la durée de travail de la personne de la colonne A ?
Dans ce cas, est normal d'avoir des valeurs de 20 h par exemple ?

@ plus
 

yaraar

XLDnaute Junior
Les valeurs de la colonne "database!D" représentent les enregistrements d'entrée et de sortie de chaque personne. Il arrive parfois que certaines personnes pointent deux fois à l'entrée, tandis que dans d'autres cas, elles oublient de pointer à la sortie. Il peut également arriver que des oublis se produisent à l'entrée.

Dans la colonne A, les dates sont au format mm-jj-aaaa, et j'ai souhaité créer une macro qui génère un seul enregistrement de connexion à l'entrée (colonne E) et un seul enregistrement de pointage à la sortie (colonne F) à partir de ces données
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
550
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…