Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Fonction recherche de valeur

loumero

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici mon tableau de suivis des appel d'offres.

Je voudrait faire une fonction automatisé.

Dans la case verte en bas (H36) je voudrais faire un total automatique. Quand je met 1 ou oui, n'importe, dans la colonne I, j'aimerais que ma case total prenne en compte la valeur H.

Donc en gros si je met oui en I10 et I11, dans ma case total H36, prenne les valeurs de la même ligne soit H10 et H11.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • excel.jpg
    89.4 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
116
Réponses
4
Affichages
308
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…