Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction recherche dans plusieurs cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tipiwa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tipiwa

Guest
bonjour
j'ai créé la fonction recherche afin qu'une note s'affiche automatiquement selon la performance.
Je voudrai faire une recherche dans deux cellules différentes(pour ceux qui choisissent une épreuve différente, ils n'ont pas le même barème) et je ne sais pas si c'est possible
Quelqu'un a-t-il une solution?
merci

Re : fonction recherche dans plusieurs cellules

bonjour et bienvenue sur le forum,
voir la fonction SOMMEPROD sur mon site perso avec classeur exemple comportant des commentaires.

Re : fonction recherche dans plusieurs cellules

bonjour

J'ai trouvé ce que je veux. Pas avec la fonction SOMMEPROD mais avec les fonctions SI imbriquées
merci pour ces infos

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
629
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…