Bonjour
Dans mon fichier ci-joint, j'ai des onglets nommés par année, dans chaque année il y a les appréciations pour chaque personnes (A,B,...)
Je cherche une fonction a insérer dans l'onglet bilan qui me donnerai le bilan des notations de toutes les années d'une personne.
Concrètement, je souhaiterais que dans l'onglet bilan, quand je saisi un nom d'agent (A,B,..) dans la cellule B2; je retrouve les ligne de cet agent pour toutes les années effectuées, ici 2020 et 2021; ainsi il y aurait en A3 nom de l'année du 1er onglet (2020) avec à coté la ligne de notation de l'année 2020, en A4 il y aurait le nom de l'année du 2ème onglet (2021) avec à coté la ligne de notation de l'année 2021 et ainsi de suite avec mise à jour quand de nouveaux onglets année seront créés.
Merci par avance
Dans mon fichier ci-joint, j'ai des onglets nommés par année, dans chaque année il y a les appréciations pour chaque personnes (A,B,...)
Je cherche une fonction a insérer dans l'onglet bilan qui me donnerai le bilan des notations de toutes les années d'une personne.
Concrètement, je souhaiterais que dans l'onglet bilan, quand je saisi un nom d'agent (A,B,..) dans la cellule B2; je retrouve les ligne de cet agent pour toutes les années effectuées, ici 2020 et 2021; ainsi il y aurait en A3 nom de l'année du 1er onglet (2020) avec à coté la ligne de notation de l'année 2020, en A4 il y aurait le nom de l'année du 2ème onglet (2021) avec à coté la ligne de notation de l'année 2021 et ainsi de suite avec mise à jour quand de nouveaux onglets année seront créés.
Merci par avance