• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yacine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yacine

Guest
Re Bonjour

Je vous envoie un exemple où ça marche, donc je ne peux pas obtenir le même résultat ( les guillemets dans la formule {} )

Merci [file name=Logique.zip size=36879]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Logique.zip[/file]

Pièces jointes

Re,

Yacine, il ne fallait pas créer un nouveau post. Il fallait faire Répondre sur ton 1er post pour donner suite.

Sinon, je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais obtenir.

L'idéal serait que tu mettes dans une colonne ce que tu veux obtenir (sans formule). Ensuite, on essaiera de trouver LA formule.

@+

Yacine écrit:
Re Bonjour

Je vous envoie un exemple où ça marche, donc je ne peux pas obtenir le même résultat ( les guillemets dans la formule {} )
Salut à tous
Quel est le problème ? ta formule marche, quand tu as une correspondance, tu passes à VRAI, c'est ce que tu demanndes, alors qu'est-ce qui ne va pas ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
198
Réponses
10
Affichages
259
Réponses
3
Affichages