Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction Kill non reconnue

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phoque.r

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

la fonction kill n'est pas reconnue chez moi, ca me fait une erreur, alors que le chemin est bon

Qui sait d'ou peut venir le pb

merci

Re : Fonction Kill non reconnue

Bonjour Phoque

quel message d'erreur as tu ? le fichier est bien fermé ? tu as mis le chemin complet ainsi que le nom du fichier ? sur ton disque dur ou sur un serveur ?

que de questions... lol

bon après midi.
@+

re
cela me semble nécessaire pour voir le code utilisé par notre interlocuteur sinon je ne vois pas comme résoudre le problème car "fonction non reconnue" cela veut dire quoi ?
en plus, il y a un autre sujet de phoque.r pour une question similaire avec une autre fonction ...

😱 oups, l'erreur ici venait de moi, c'est réglé.

Mais sur l'autre fil que j'ai lancé, la fonction n'est pas reconnu et la j'ai bien vérifié mais je me suis débrouillé autrement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
673
Réponses
2
Affichages
407
Réponses
10
Affichages
409
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…