• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicolas.
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicolas.

Guest
Bonjour,

J'utilise la fonction INDIRECT dans la validation de données pour disposer d'une liste déroulante différente selon un critère.

J'ai besoin de disposer de cette liste dans deux feuilles de mon document. J'ai essayé et cela ne marche pas, le message d'erreur indiquant "source erronée".

J'en viens à ma question : Ne peut on utiliser les références pour la fonction INDIRECT qu'une seule fois ? Dans ce cas mon problème réside autre part.

Désolé si cette question a déjà été traitée, je n'ai rien trouvé de concluant dans les recherches
De plus je ne suis pas sur monpropre poste, je ne peux pas envoyer de fichier.

Merci et à bientôt,

Nicolas

Re : Fonction INDIRECT

Bonjour nicolas, bonjour david,

Peut-être une piste :

plutôt que de taper ta formule avec INDIRECT directement dans la validation de données, crée un Nom basé sur la même formule puis utilises le nom dans la validation de données

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Retour