Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction INDIRECT entre 2 feuilles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RENAUDER

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Dans une cellule A1 de la Feuille 1 à l'aide d'une formule, je récupère une donnée du type $P$50.

Lorsque je fais =INDIRECT(A1), je récupère bien la valeur inscrite dans la cellule P50 de la Feuille 1.

Par contre ce que je veux, c'est récupèrer la valeur de la cellule P50 mais de la Feuille 2.

J'ai essayé =INDIRECT("Feuil2'!A1) mais sans succès !!!
Certainement un problème de syntaxe à trouver ...

Re : Fonction INDIRECT entre 2 feuilles

Bonjour

Eric, crois-tu que de renforcer ton post par des zones en gras, va te permettre de trouver réponse plus vite. Franchement c'est inutile.

Pour commencer, la fonction ADRESSE() a 5 arguments, dont le dernier indique le nom de la feuille de la référence texte retournée, il suffit d'indiquer une donnée texte. Si tu n'as pas installer l'aide en ligne d'Excel, je te conseille de le faire au plus vite.

Deuxièmement, pourquoi ne pas expliquer lors de ton premier post tous les tenants du problème...

Et pour finir, je ne vois pas le but de ta formule à rallonge, il y a les fonctions INDEX, ou DECALER pour résoudre ce type de problème.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
259
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…