Fonction Indirect Boite Dialogue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mea

XLDnaute Nouveau
Voilà, je ne suis pas expérimenté sous Excel ( surtout en ce qui concerne les macros ) . J'ai réalisé un tableau ( extrait en pièce jointe ) qui utilise des listes référencées avec la fonction indirect et decaler. Je souhaiterai ( vu la longueur du tableau ) réaliser un masque de saisie ( boîte de dialogue ? ou formulaire ? ) me permettant de compléter ce tableau. Or problème lorsque je crée un formulaire ou une boite de dialogue, la liste rattachée à la fonction indirect n'apparait plus . Comment pourrais je faire ? Merci pour votre aide !

Pièces jointes

Re : Fonction Indirect Boite Dialogue

Bonsoir mea et Bienvenue sur le forum,

C'est pas comme ici : https://www.excel-downloads.com/threads/bonjour.91401/

Certes le titre était moins explicite, mais il n'empêche que tu déposes 45 Ko de trop.... Doublon.... à Eviter.....

Tu as aussi le ZIP avec windows, c'était 5 Ko environ..... plutôt que....

Ceci dit : "Or problème lorsque je crée un formulaire ou une boite de dialogue", il n'y a rien, et sauf erreur, de tout cela....

A te lire plus là dessus...

Tu peux rééditer ton précédent message "Bonjour" et retirer le fichier, même procédure que pour joindre, mais tu fais Retirer... Merci.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonjour mea et merci.

Tu parles de boîte de dialogue et de formulaire, il n'y en a pas dans ton fichier.

Il est donc difficile de savoir ou de comprendre pourquoi "la liste rattachée à la fonction indirect n'apparait plus"

A te lire pour plus.

Bon après-midi

Jean-Pierre

bonjour,

la fonction indirect est ecrite dans la liste de validation.Ma question est de savoir comment réaliser un masque de saisie ( ou boite de dialogue ) me permettant de " récuperer " cette liste déroulante ( qui peut avoir juqu' à 4 niveaux )

Merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
Retour