Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction index + chemin fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marcolevrai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marcolevrai

Guest
Bonjour,

Je voudrais récupérer des informations dans un autre fichier avec la formule INDEX, mais je n arrive pas à insérer correctement le chemin du fichier. Voici ma formule :

INDEX(C1:C5;'J:\Strucuture Projets\[PRODUITS.xls]PRODUITS'!MAX(SI((A8=A1:A5)*(B8=B1:B5);LIGNE(C1:C5);0)))

Merci

Re : fonction index + chemin fichier

J'ai le droit de poser ma question sur différents forums pour avoir différents avis et pour résoudre mon problème.
non ?

Re,

Est-ce que j'avais dit quelque chose dans ce sens ? J'ai simplement voulu dire que je t'avais donné une réponse sur un autre site et je t'ai invité d'aller faire un tour.

Ok, excuse moi. On interprète parfois mal l'écrit.
J'avais bien vu ta réponse sur l'autre site.
Merci d'ailleurs, je suis dessus, j'ai juste quelques petits problèmes de finition mais ça va fonctionner.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
701
sls78500
S
T
Réponses
5
Affichages
1 K
Thomexcel
T
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
2 K
N
G
Réponses
4
Affichages
1 K
GSolti
G
C
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
M
Réponses
2
Affichages
902
Mathilde04
M
S
Réponses
9
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…