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Fonction IF

Gullycousse

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je viens juste d'installer office 2013 et
Je suis en train de m'énerver avec une bête condition IF=SI
je voudrais en fonction d'une valeur cellule:E = BOITE avoir automatiquement dans les cellules A,B,C,D =oui,non,non,oui
Voir fichier inséré
Quelqu'un peut m'aider c'est tout con mais apparement je suis encore plus con

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • TEST IF.xlsx
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Iznogood1

XLDnaute Impliqué
Re : Fonction IF

Pas sûr de comprendre.

J'essaye :
En B5 : =SI($F5="Boite";"Oui";"")
En C5 : =SI($F5="Boite";"Non";"")
En D5 : =SI($F5="Boite";"Non";"")
En E5 : =SI($F5="Boite";"Oui";"")
 

Gullycousse

XLDnaute Nouveau
Re : Fonction IF

Merci,
C'est ce que j'avais entrer commme formule au départ MAIS
J'ai un système office 2013 US et devais mettre des [,] à la place de [;] donc je vais changer ma configuration c'est pour cela que je n'arrivais pas a obtenir le résutats voulu.
 

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