Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction "Grouper Plan" sur feuille verrouillée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iStarOSX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

iStarOSX

Guest
Bonjour à tous.

Voila j'ai une feuille XL sur laquelle j'utilise la fonction "Grouper..." (Menu "Données" / "Grouper et créer un plan" / "Grouper..").

Mais pour que les utilisateurs de mon fichier ne puissent modifier certaines données de ma feuille, j'ai besoin de la verrouiller et l'affichage des données regroupées n'est pas possible.

Les Pros d'excel auraient ils une solution ?

Merci.

Re : Fonction "Grouper Plan" sur feuille verrouillée

Bonjour iStarOSX,

En protégeant la feuille avec le menu "Outils" - "Protecton" -" Protéger la feuille" sous XL 2003, cela empêche d'afficher les colonnes masquées par le plan.

A+

Re : Fonction "Grouper Plan" sur feuille verrouillée

Merci pour cette réponse, mais justement c'est ça mon problème !!!

je voudrais savoir si il n'y pas de solution pour conserver cette fonctionnalité sur une feuille verrouillée.

Merci.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…