Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir jean pierre,
le xla c'est moi qui l'ai crée, il contient des feuilles de modèles de devis et de métré, sur ce xla il y a des tas de macros pour avec une barre de menus personnaliser qui appelle ces macros commandes.
Sur ma feuille métré j'ai une formule qui a été prise ici sur le forum (=affformule;e10;0) qui est stocké donc sur un module sur le xla.
mon soucis est de faire fonctionner cette fonction depuis la nouvelle feuille de devis crée depuis le xla.
Function AffFormule(cel As Range, Format As Integer)
If Format = 0 Then
AffFormule = " " & cel.Formula & ""
ElseIf Format = 1 Then
AffFormule = cel.Formula & " (" & cel.Address & ")"
Else
AffFormule = "(" & cel.Address & ")" & cel.Formula
End If
End Function
apres avoir jeter un bon oeil sur ton lien, j'ai trouvé morefunc qui ajoute des fonction supplémentaires a excel, et la fonction dont j'ai besoin y est également sous un autre nom (texteformule) et ca résoud mon problème Ce lien n'existe plus
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD