Re : Fonction correspondant à "Appartenir à"
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses. Ta formule fonctionne, JNP, très bien en effet c'est moi qui ai mal compris. Je voulais validé après ma cellule en voulant appuyer sur ctrl + maj + entrée alors qu'il fallait faire avant.
Par contre, je suis confronté à un autre problème. Quand je transfère la formule en copiant dans mon fichier original et que je modifie les cellules et les plages de donnée pour qu'elle prenne en compte 400 lignes, la formule ne fonctionne plus, elle inscrit #VALEUR!
J'ai augmenté la capacité des lignes sur l'exemple que vous m'avait renvoyé et cela fonctionne très bien donc je comprend pas pourquoi elle ne fonctionne plus. Auriez vous une idée? Y-a t-il une option à faire ou une manipulation?
J'ai pu remarquer qu'elle fonctionnait sur mon fichier original quelquefois lorsque les plage de donnée sont inférieure à 40 lignes ou bien lorsque les lignes sont remplies. Mais, certaines seront peut être vides donc cela pose quelque soucis. J'ai reproduit la même chose sur l'exemple en mettant des lignes vides et cela fonctionne. donc je voit pas trop ou est l'erreur.
Je vous remercie encore pour votre aide que vous m'avez apporté.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner pour ce problème en espérant que ce soit le dernier.
Cordialement,
Bonne soirée à tous
Benvol