Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir
non pas de problème avec plusieurs critère mais n'oublie pas de bien renseigner L'argument champ qui est facultatif car si tu ne le spécifies pas, BDNB compte tous les enregistrements de la base de données qui répondent aux critères
A++
PS:BDNB(base de données;champ;critères)......champ indique la colonne utilisée dans la fonction.
ton fichier en RAR risque de n'intéresser que quelques perconnes, de plus il ne fait que 11 Ko....
Par le compresseur windows (clic droit sur ton fichier dans l'explorateur et Envoyer vers/Dossier compressé.... c'est cela que tu dois déposer ne bas dans Gérer les pièces jointes, parcourir, selectionner et finalement Uploader et envoyer...
Bonsoir
Je te retourne le fichier avec un première essai dire si c'est ce que tu attend.
Ps:ATTENTION AU FICHIER excel 2OO7 ;prévenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car tout le monde n'as pas excel 2007 ni le convertisseur.Le fichier joint je l'ai converti en excel 2003.
A+++
Bon je crois qu'on a eu la même idée.
J'ai été un peu long car Anass1958 tu as eu la bonne idée d'entrer des "M " à la place de "M" dans certaines colonnes.
Vois si le fichier te conviens, et tu as aussi de nombres mal écrit, alors j'ai fixé les décimales à 2.
Au vu de ton fichier, j'avais pas tout compris à son pb.
La petite liste déroulante amène une touche d'esthétisme trés agréable, j'ai pas eu le courage de la mettre dans ma propo.
Anass j'espère que le fichier de Monique te sera utile.
merci a tous ceux qui ont repondu a mon besoin.
j'ai deja utilisé la fonction sommeprod et j'ai voulu tester la fonction BDNB.
un grand salut a Monique et Jeanmarie
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD