Bonsoir à tous,
Je vous explique mon "problème"
''Je veux que quand je rentre le code client "FP001"(dans la case client), excel aille me chercher toutes les infos(nom, adresse, email...) de la société correspondant à 'FP001' dans ma base de donnée client excel que j'ai créé précédemment.''
Pour cela j'ai utilisé la fonction BDLIRE en suivant un tutoriel, ça fonctionne.
Jusque là pas de problèmes.
Le soucis est que lorsqu'on utilise la fonction BDLIRE, les informations "NOM" "ADRESSE" "EMAIL",... sont inscrites en horizontal car BDLIRE se repère en fonction des colonnes apparemment.
Or je ne veux pas avoir les informations à l'horizontal sur ma facture.
Je veux les infos les une en dessous des autres. (ce qui est logique sur une facture)
ex:
NOM
ADRESSE
EMAIL
Je voudrais savoir si il est possible, en utilisant la fonction BDLIRE, d'avoir mes infos client dans des champs verticaux (les uns au dessus des autres), lorsque que je tape mon code client, et non dans des champs horizontaux comme la fonction le fait de base.
En fait c'est juste une question de mise en forme.
Auriez-vous une solution ?
Bonne soirée,
merci beaucoup
ps: excel 2007 sous windows seven.
Je vous explique mon "problème"
''Je veux que quand je rentre le code client "FP001"(dans la case client), excel aille me chercher toutes les infos(nom, adresse, email...) de la société correspondant à 'FP001' dans ma base de donnée client excel que j'ai créé précédemment.''
Pour cela j'ai utilisé la fonction BDLIRE en suivant un tutoriel, ça fonctionne.
Jusque là pas de problèmes.
Le soucis est que lorsqu'on utilise la fonction BDLIRE, les informations "NOM" "ADRESSE" "EMAIL",... sont inscrites en horizontal car BDLIRE se repère en fonction des colonnes apparemment.
Or je ne veux pas avoir les informations à l'horizontal sur ma facture.
Je veux les infos les une en dessous des autres. (ce qui est logique sur une facture)
ex:
NOM
ADRESSE
Je voudrais savoir si il est possible, en utilisant la fonction BDLIRE, d'avoir mes infos client dans des champs verticaux (les uns au dessus des autres), lorsque que je tape mon code client, et non dans des champs horizontaux comme la fonction le fait de base.
En fait c'est juste une question de mise en forme.
Auriez-vous une solution ?
Bonne soirée,
merci beaucoup
ps: excel 2007 sous windows seven.