Fonction automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joscarca
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

joscarca

Guest
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe une formule pour que tous les mois à la même date se soustraient ou s'ajoutent automatiquement dans ce tableau, des sommes mensuelles (Salaires, taxe habitation,Edf etc). je voudrais si c'est possible que dans la colonne débits et dans la colonne crédits s'ajoutent ces sommes automatiquement je joint le fichier
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Fonction automatique

Salut je sais pas si cela répond à ta demande mais il est possible de faire une macro qui se lance à l'ouverture du fichier et qui vérifie s'il a ajouté les valeurs de débit salaire ... dans ton tableau si elles n'ont pas été ajoutées on peut les rajouter autrement on ne fait rien.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
727
Réponses
3
Affichages
217
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses