Re : Flèches de tendance
Salut et merci
Comme tu peux voir sur mon fichier, il y a deja des MFC pour les valeures positives, negatives et neutre simplement à titre indicatif
Je souhaite ajouter des valeures de tendances (type jeu d'icones) en C5 , D5, E5, F5 et G5, dans leur cellule respective selon leur valeure anterieure sans creer de nouvelle colonne. En fait il faudrait que chaque cellule conserve un historique de la valeure précédente pour s'y référer et choisir la tendance de la fleche.
En C5 si la production positive augmente, une fleche verte vers le haut (fleche rouge vers le bas pas necessaire vu que la production positive ne peut pas etre reduite puisque vendu)
En D5 si le pourcentage de production positive augmente, une fleche verte vers le haut, rouge vers le bas si le % baisse.
En E5 si la production negative augmente, une fleche rouge vers le bas.
En F5 si si le pourcentage de production negative augmente, une fleche rouge vers le bas, s'il baisse, fleche verte vers le haut
En G5 si la quantite de production effective augmente, une fleche verte vers le haut, si elle diminue, une fleche rouge vers le bas
Comme tu peux voir dans mon fichier, je modifie manuellement que la colonne B et C, le reste est calculé automatiquement.
J'espere que j'ai été plus clair.
Merci d'avance