• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
maintenant que mon fichier est terminer pourquoi quand je l'ouvre je me retrouve avec la date de 12/01/2012 au lieu de la date du jour
je ne j’ai pas ou aller pour faire la modification est ce que quelqu’un airais l’âme charitable de m'indiquer le chemin pour que je puisse modifier cette date (et me dire quoi faire) et que se soit la date du jour qui s'affiche dans mon Userform quand j'ouvre mon classeur

ci joint le fichier a son appoger
Amicalement

Pièces jointes

Re : Finalisation

quant j'ouvre le fichier j'ai une fenetre qui s'affiche ou c'est marquer: triangle jaune avec point exclamation avec ecrit Impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette machine et quand je clic pour fermer cette fentre j'ai la fenetre Microsoft Visual Basic Qui s'affiche avec un jaune avec point exclamation ecrit Erreur de Compilation : membre de méthode ou de données introuvable et quand je clic sur fermer c'est Private Sub Workbook_Open() surligner en jaune qui s'affiche j'espere que je suis tres clair
merci de voir ce que vous pouvez faire

PS: quans je suis dans mon tableau que j'appel la fenetre accueil je n'ai plus le Calendrier et sa fentre dans mon UserForm

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
177
Réponses
15
Affichages
788
Réponses
5