Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
comment veux-tu filtrer sur une donnée qui n'existe pas. Il te faut d'abord créer une colonne avec tes nr de semaine. Fais une recherche sur le forum avec 'semaine' en mot-clé
je ne parviens pas à reproduire les listes telle qu'elles sont réalisées dans la PJ
le résultat est sur le chemin de ce que je cherche si ce n'est que je désire afficher uin numéro de semaine afin que le filtre m'affiche les patients présents cette semaine là
j'ai modifié un peu le code et ça fonctionne pour l'affichage des patients de la semaine mais j'ai un message d'erreur sur cette ligne :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$D$2" Then
If [D2] <> "" Then
[B7].AutoFilter Field:=4, Criteria1:="<=" & CDbl(Range("f2")) [B7].AutoFilter Field:=5, Criteria1:=">=" & CDbl(Range("f2")), Operator:=xlOr, Criteria1:="="
Else
On Error Resume Next
ActiveSheet.ShowAllData
End If
End If
End Sub
Je ne vois d'autre solution, par formule, que de filtrer sur une colonne supplémentaire qui vérifie si le patient a été admis avant la fin de la semaine concernée et n'est pas parti avant le début de cette semaine, tout en considérant que s'il n'y a pas de date de sortie, c'est qu'il est encore présent.
Le compteur a été déplacé parce qu'il était parfois masqué par le filtre.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD