Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome pb excel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jerome pb excel

Guest
Bonjour a tous,

Je ne parviens pas a filtrer les cellules non vides de 5 colonnes en même temps, même si je selectionne mes cellules avant de lancer le filtre, le filtre prend uniquement en compte les cellules non vide de la 1ère colonne.😕
C'est certainement tous bête a faire, mais je n'y arrive pas, alors si qq'un peu m'aider...
Merci d'avance.

Re : Filtrer

Ci joint le fichier extrait du planning que j'utilise,
En ligne 3 j'ai les semaines, je souhaite afficher toutes les cellules "non vides" par semaine, afin d'eviter de faire défiller tous le planning...
Merci pour la reponse

Pièces jointes

Merci Eric,
Je pensais que c'était possible sans ajouter de colonne ni de formule, mais en tout les cas ça marche très bien comme ça, merci de coup de main.
Peux-tu m'expliquer a quoi sert le : =5 dans la formule ?

re

par macro c'était possible mais à mon avis luxueux et peut-être moins pratique.

avec les filtres élaborés je ne peux pas dire car pas pratiquant

dans la colonne ajoutée, je compte le nombre de cellules vides de la semaine, s'il y en a 5 cela veut dire que tout est vide donc à masquer

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…