Electron24
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Je désire filtrer le tableau de la feuille sélectionnée par la colonne C (Moyen CB, Ch, DAB...)
Voici ci dessus le code de la liste déroulante (List_Moyen) du formulaire (Frm_Filtre)
Dans mon formulaire, il y a un Label qui reprend le nom de la feuille visible (Lab_Nom.Caption=Range("B1").Value
Je souhaiterai pouvoir remplacer (]With Sheets("Bilan") par le nom de la feuille active
En effet, j'ai dans chaque feuille un bouton qui m'ouvre le formulaire et de ce fait cette ligne
J'ai plusieurs feuilles nommées 2007, 2008, 2009 etc jusque 2030
Ci joint un extrait du classeur
Merci d'avance pour votre aide
Je désire filtrer le tableau de la feuille sélectionnée par la colonne C (Moyen CB, Ch, DAB...)
VB:
Private Sub List_Moyen_Change()
Dim valeur As String
Dim i As Byte
ComboBox2.Clear
valeur = ComboBox1.Value
With Sheets("Bilan")
For i = 2 To .Range("B" & .Rows.Count).End(xlUp).Row
If Left(.Range("B" & i), 3) = Left(ComboBox1.Value, 3) Then ComboBox2.AddItem .Range("B" & i)
Next i
End With
End Sub
Voici ci dessus le code de la liste déroulante (List_Moyen) du formulaire (Frm_Filtre)
Dans mon formulaire, il y a un Label qui reprend le nom de la feuille visible (Lab_Nom.Caption=Range("B1").Value
Je souhaiterai pouvoir remplacer (]With Sheets("Bilan") par le nom de la feuille active
En effet, j'ai dans chaque feuille un bouton qui m'ouvre le formulaire et de ce fait cette ligne
J'ai plusieurs feuilles nommées 2007, 2008, 2009 etc jusque 2030
Ci joint un extrait du classeur
Merci d'avance pour votre aide