Dadi147 XLDnaute Occasionnel 5 Février 2023 #1 bonjour..Aidez-nous à ajouter la possibilité de filtrer les données entre deux dates sur Listbox userform Tout fonctionne bien, je n'ai plus qu'à choisir la première et la dernière date de la combobox. Pièces jointes FormFiltreListBox9ComboBoxs.xls 118 KB · Affichages: 7
bonjour..Aidez-nous à ajouter la possibilité de filtrer les données entre deux dates sur Listbox userform Tout fonctionne bien, je n'ai plus qu'à choisir la première et la dernière date de la combobox.
Dadi147 XLDnaute Occasionnel 5 Février 2023 #2 bonjour.....Par exemple Dernière édition: 5 Février 2023 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 5 Février 2023 #3 Bonjour Daddy, un peu de mal à suivre votre code. J'ai rajouté FiltreDates à la fin du module Affiche. Pièces jointes FormFiltreListBox9ComboBoxs.xls 108.5 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Daddy, un peu de mal à suivre votre code. J'ai rajouté FiltreDates à la fin du module Affiche.