Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre

F

fredo

Guest
bonjour , j'ai a nouveau un souci....

voila, j'ai un tableau de données, avec une colonne de numeros de commandes et une colonne de reception date
je voudrais faire un filtre élaboré qui me permet d'afficher uniquement les lignes dont le numro d'ordre et la reception date sont remplies.
Jusque la rien de bien compliqué, mais il y a un truc plus dur; en effet les numeors de commande sont multiples c'est a dire qu'il y a plusieurs lignes avec le meme numero de commande. (par exemple si on commande un stylo, il y aura le meme n° pour le bouchon et pour le corps du stylo mais deux lignes differentes...) et ces lignes avec le meme numero de commande n'ont pas forcement toute la colonne reception date renseignée....
En resyumé voici ce que je veux afficher:

je veux afficher tous les numeros de commandes qui ont une reception date renseignée et si une commande n'a pas de reception date alors je ne veux pas afficher les autres lignes comportant le meme N° de commande et une reception date. Le but etant d'afficher les groupes de commandes qui ont été tootalement reçues....

Voila vu comme je m'exprime, si vous avez compris la question, c'est deja un grand pas..........;


MERCI BCP A BIENTOT
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Place en plus un petit exemple en démo, mais je me demande si on ne peut pas faire un simple tableau croisé dynamique qui se mettrait à jour au fur et à mesure des entrées de données.

ou bien

sinon une autre idée, mettre un critère de plus pour le même numéro de commande pour garder l'intitulé de la commande : un exemple

si on commande un stylo : cde AAAA - 01

meme n° pour le bouchon : cde AAAA - 02

corps du stylo : cde AAAA - 03

et se baser là-dessus pour essayer de faire un filtre.

à tester

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
314
Réponses
10
Affichages
239
Réponses
16
Affichages
503
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…