Bonjour,
Je souhaite faire un filtre sur un tabstrip depuis un combobox voir deux (en cascade) mais si c'est déjà un ce serait super.
J'arrive à filtrer sur le nombre de tabs, mais impossible de renommer les tabs et encore moins de modifier les éléments des pages tabs
Voici mon code :
Le début c'est pour effacer les tabs, car on est pas obligé de passer par les filtres, donc lors de l'initialize toute la bdd est affichées.
J'ai donc un bug sur le caption (ligne 13), et les données des contrôles ne se modifie pas lors du changement de tabs (ligne 15 à 20), on a à chaque fois la première valeur issue du filtre.
Sauriez-vous me conseiller?
Cordialement.
Je souhaite faire un filtre sur un tabstrip depuis un combobox voir deux (en cascade) mais si c'est déjà un ce serait super.
J'arrive à filtrer sur le nombre de tabs, mais impossible de renommer les tabs et encore moins de modifier les éléments des pages tabs
Voici mon code :
VB:
Private Sub FiltreAxe_Change()
Me.TabStrip1.Value = -1 'tabstrip no index start
Do While TabStrip1.Tabs.Count > 1
TabStrip1.Tabs.Remove (1) 'remove all but first tab
Loop
For i = 0 To Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row - 1 'boucle 1 = boucle sur tous les projets de la liste
If Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 2).Value = FiltreAxe Then
With GestionProjet.TabStrip1
.Tabs.Add
.Tabs(i).Caption = Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 4).Value
End With
Axestrat = Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 2).Value
Thème = Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 3).Value
NomRéduit = Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 5).Value
Réferent = Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 6).Value
Datedébutprojet = Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 9).Value
Datefinprojet = Sheets("Liste projet").Cells(i + 1, 10).Value
End If
Next i
End Sub
J'ai donc un bug sur le caption (ligne 13), et les données des contrôles ne se modifie pas lors du changement de tabs (ligne 15 à 20), on a à chaque fois la première valeur issue du filtre.
Sauriez-vous me conseiller?
Cordialement.