M moanin XLDnaute Accro 9 Mai 2022 #1 Bonsoir à tous Quand j'utilise le fitre numérique, que je saisisse : =100 >100 <100 ça ne fonctionne pas, rien ne se passe… (Je suis une version ipad d'Excel) Quelqu'un peut-il me conseiller ? Ci-joint un fichier : mon essai concerne le filtrage de la colonne I (distance) "filtre numérique". Merci Pièces jointes Copie allégée de etoiles dénominations2- 1.xlsx 154.7 KB · Affichages: 13
Bonsoir à tous Quand j'utilise le fitre numérique, que je saisisse : =100 >100 <100 ça ne fonctionne pas, rien ne se passe… (Je suis une version ipad d'Excel) Quelqu'un peut-il me conseiller ? Ci-joint un fichier : mon essai concerne le filtrage de la colonne I (distance) "filtre numérique". Merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 9 Mai 2022 #2 Bonjour, moanin à dit: Quand j'utilise le fitre numérique, que je saisisse : =100 >100 <100 ça ne fonctionne pas, rien ne se passe… Cliquez pour agrandir... Pourtant ça fonctionne. Mais comme on n'a toujours pas le vrai fichier, c'est peut-être normal que ça fonctionne avec ce fichier. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, moanin à dit: Quand j'utilise le fitre numérique, que je saisisse : =100 >100 <100 ça ne fonctionne pas, rien ne se passe… Cliquez pour agrandir... Pourtant ça fonctionne. Mais comme on n'a toujours pas le vrai fichier, c'est peut-être normal que ça fonctionne avec ce fichier.
M moanin XLDnaute Accro 9 Mai 2022 #3 Bonjour Pourquoi n'est-ce pas le vrai fichier ? J'y ai seulement retiré les couleurs et les autres onglets… Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Pourquoi n'est-ce pas le vrai fichier ? J'y ai seulement retiré les couleurs et les autres onglets…
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 9 Mai 2022 #4 moanin à dit: Pourquoi n'est-ce pas le vrai fichier ? J'y ai seulement retiré les couleurs et les autres onglets… Cliquez pour agrandir... Ah bon. Au temps pour moi alors ! D'habitude on avait une copie des données. Si c'est enfin la vraie feuille, alors tant mieux et MERCI. Ceci dit, chez moi le filtrage de la colonne i fonctionne correctement. Vote positif 0 Vote négatif
moanin à dit: Pourquoi n'est-ce pas le vrai fichier ? J'y ai seulement retiré les couleurs et les autres onglets… Cliquez pour agrandir... Ah bon. Au temps pour moi alors ! D'habitude on avait une copie des données. Si c'est enfin la vraie feuille, alors tant mieux et MERCI. Ceci dit, chez moi le filtrage de la colonne i fonctionne correctement.
M moanin XLDnaute Accro 9 Mai 2022 #5 J'ai trouvé ! Pour ceux qui ont un Ipad Voir la capture d'écran : Pièces jointes CE16E8B6-B699-4DC8-9DA8-B788FFC24212.jpeg 608 KB · Affichages: 31 Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 9 Mai 2022 #6 Je n'avais même pas remarqué : on n'est plus chez les indiens, on est passés dans les étoiles ! Vote positif 0 Vote négatif