Filtre en VBA

D

Didier

Guest
Bonjour à toutes et tous
j'aimerais faire fonctionner un filtre en VBA et je n'y arrive pas j'ai essayer en me basant sur les démos de @+Thierry et je que je voudrais faire est pluis simple en a2:a50 les noms en b2:b50 les critères : matin,Après midi
dans l'uderform en cliquant matin je voudrai tous les noms matin idem pour après midi la question à été traitée plusieurs fois mais je plante
Merci de votre aide.
Bonne journée
 
@

@+Thierry

Guest
Re: AutoFilter en VBA Via UserForm

Salut Didier,

J'aimerais si c'est possible, quand quelqu'un fait référence à un fichier à moi, il le fasse avec soit le lien où il a trouvé mon UserForm ou mon Fichier (de préférence car j'ai plein de PCs et pas forcément le fichier là où je me trouve), soit si jamais je n'ai pas indiqué le lien dans le fichier lui même, qu'il me donne au moins le nom exact du fichier...

Pour les Filtres Autos, de mémoire, j'ai fait trois démos différentes.... Et je crois que une seule est faite à travers un UserForm...

Est-ce ce fichier Didier ? AutoFilterenVBA.zip (20k) ?

Car si tu as loupé celui là, tu as loupé gros !! lol

Bon allez, tiens moi au courant...
@+Thierry
 
D

Didier

Guest
Re: AutoFilter en VBA Via UserForm

Bonsoir @+Thierry
Merci , et je parlait de celui-ci qui est très complexe pour moi là tu à encore fait fort :USFcompteurFiltreTri je le mets en pièce jointe si quelqu'un ne l'a pas encore téléchargé
Bonne soirée
Didier
 

Pièces jointes

  • USFCompteurFiltreTri.zip
    30.7 KB · Affichages: 26
Dernière modification par un modérateur:
@

@+Thierry

Guest
Re: AutoFilter en VBA Via UserForm

Lol Didier

au dessus dans mon post c'est un lien pour le télécharger direct...

par contre il fait 11Ko de moins ??? tu y as changé quelque chose ?? pas le temp d'ouvrir je fignole une démo qui va faire du bruit que je post dans 5 minutes !!!

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re: AutoFilter en VBA Via UserForm

arf je vois maintenant que c'est pas le même fichier !!

mais le "USFCompteurFiltreTri3 n'est pas disons d'un niveau débutant...
et en plus il n'utilise AUCUN Autofilter...

par contre plus haute le "AutoFilterenVBA" oui et il est bcp plus simple pour débuter...

Bonne Journée Didier
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
12
Affichages
554
Réponses
16
Affichages
468

Statistiques des forums

Discussions
314 020
Messages
2 104 663
Membres
109 098
dernier inscrit
azooma