Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre elaborer excel vba

hich24

XLDnaute Nouveau
salut tout le monde j'ai besoin d'aide , j'ai met ce code vba pour filtrer sur date d'achat mais le code ne marche pas:
erreur 1004
le code


Code:
With sheets("bip")
 .Range("A1:B11").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=.Range("A18:A19"), CopyToRange:=.Range("18"), Unique:=True
End With
 
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : filtre elaborer excel vba

Bonsoir hich,

Peut être un problème sur la destination :

Code:
With sheets("bip")
.Range("A1:B11").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=.Range("A18:A19"), CopyToRange:=.Range("[COLOR="Red"][B]D18[/B][/COLOR]"), Unique:=True
End With

sinon essaye de détailler un peu plus, au besoin joindre un petit fichier représentant le souci...

bonn soirée
@+
 

hich24

XLDnaute Nouveau
Re : filtre elaborer excel vba

voici mon fichier exemple , les données sont copier directement sans etre filtré

merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xls
    26 KB · Affichages: 77
  • Classeur2.xls
    26 KB · Affichages: 73
  • Classeur2.xls
    26 KB · Affichages: 69

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : filtre elaborer excel vba

Bonjour le fil

hich24, ta macro fonctionne telle quelle sur xl 2007 ...

J'ai déjà eu le même problème une fois et je l'ai contourné en indiquant le même nombre de colonnes à l'arrivée qu'au départ, donc au cas où ... essaies avec ça ?:

Code:
.Range("A1:B11").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=.Range("A18:A19"), CopyToRange:=.Range[COLOR=darkred][B]("D18:E18"),[/B][/COLOR] Unique:=True

@ +

mth
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : filtre elaborer excel vba

bonjour mth,hich,pierrot
rmq dans feuille
à bientôt
 

Pièces jointes

  • FiltreElabore.xls
    25 KB · Affichages: 105
  • FiltreElabore.xls
    25 KB · Affichages: 115
  • FiltreElabore.xls
    25 KB · Affichages: 109

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
120
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…