filtre elaborer excel vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hich24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hich24

XLDnaute Nouveau
salut tout le monde j'ai besoin d'aide , j'ai met ce code vba pour filtrer sur date d'achat mais le code ne marche pas:
erreur 1004
le code

Code:
With sheets("bip")
 .Range("A1:B11").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=.Range("A18:A19"), CopyToRange:=.Range("18"), Unique:=True
End With

Dernière édition:
Re : filtre elaborer excel vba

Bonsoir hich,

Peut être un problème sur la destination :

Code:
With sheets("bip")
.Range("A1:B11").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=.Range("A18:A19"), CopyToRange:=.Range("[COLOR="Red"][B]D18[/B][/COLOR]"), Unique:=True
End With

sinon essaye de détailler un peu plus, au besoin joindre un petit fichier représentant le souci...

bonn soirée
@+

Re : filtre elaborer excel vba

Bonjour le fil 🙂

hich24, ta macro fonctionne telle quelle sur xl 2007 ... 🙂

J'ai déjà eu le même problème une fois et je l'ai contourné en indiquant le même nombre de colonnes à l'arrivée qu'au départ, donc au cas où ... essaies avec ça ?:

Code:
.Range("A1:B11").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=.Range("A18:A19"), CopyToRange:=.Range[COLOR=darkred][B]("D18:E18"),[/B][/COLOR] Unique:=True

@ +

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
884
  • Question Question
Microsoft 365 Question code VBA
Réponses
2
Affichages
615