Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtre élaboré

Temjeh

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Bonjour à tous et merci d'avance

J'ai des données sur 8 col à 15,000 ligne

Je cherche a isolé mes valeurs pour afficher les valeurs de col A par groupe. Donc filtre automatique est parfait.

Je voudrais juste savoir si c'est possible de mettre 1 bouton filtre seulement (ici en A1) car j'ai juste besoin du filtre en col A.(Il me met des petite pointes sur toutes mes col et j'aimerais pas en avoir.


MErci pour toute info

Temjeh
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre élaboré

Bonjour,

Je me suis aperçue, par hasard que si une colonne "vierge", donc sans entête figurait parmi mes colonnes filtrées, le filtre ne se faisait que JUSQU'A LA COLONNE vide.

Donc par déduction, je dirais, solution mac gyver : tu insères une colonne vide (sans rien dans l'entête) et tu la masques et ca devrait le faire.

Bon toutefois si ta colonne à filtrer est la première ca marche, sinon.... faut voir.

Bon courage.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre élaboré

Bonjour à tous,

Je sais pas si j'ai bien compris, mais pour mettre un filtre automatique sur une seule colonne, il suffit de sélectionner quelques lignes de la colonne entête comprise (par ex. : de A1 à A5) et faire Données - Filtre automatique

@+
 

Temjeh

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Re : Filtre élaboré

Ok merci pour cette info

C'est excellent ca fonctionne!!

Ensuite je sélectionne les cell pour un copier coller après cela je lui supprime ma col.(vide)

Merci infiniement et bonne journée ou fin de vacance à vous deux

Temjeh

Oui merci Tibo j'y avais pas penser je sèlectionnais juste l'entête bravo!! A+
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…