Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abisirine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

abisirine

Guest
Bonjour à tous,

Super débutant en Excel (mais sans superpouvoirs) je cherche à eliminer les doublons d'une liste. Je sélectionne la colonne contenant les infos à filtrer et ensuite je ne comprends rien à la boite de dialogue qui s'ouvre. Je sélectionne "Filtrer sur place" pour que l'opération se déroule dans la même feuille (c'est bien ça ?) mais ensuite la plage en dessous demeure un mystère et je passe de longues heures à la contempler (ha ben si ! C'est un superpouvoir ça !)
Merci de me renseigner.
🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
481
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
994
Réponses
7
Affichages
984
  • Question Question
Microsoft 365 Problème Code VBA
Réponses
9
Affichages
475
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…