filtre de tableau croisé dynamique à partir d'une cellule externe

Cena

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum mais je vais commencer tout de suite en exposant un problème que je rencontre actuellement:

Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois réaliser une macro qui permettrait d'imprimer 2 données par employé (produtivité et qualité), chaque semaine.

Problème: les données sont tirées de fichiers excel différents, la productivité étant à la semaine (1 fichier par semaine) et la qualité par mois.

J'ai réussi à me débrouiller pour la productivité, c'est assez simple car tout les employés en ont chaque semaine, donc c'est très régulier.

Pour la qualité, certains ne font jamais d'erreur et n'apparaissent donc pas dans le fichier, ou pas tout les mois. Je suis donc obligé de passer par un tableau croisé dynamique.

Ma question: est-ce qu'on peut changer les sélections des tableaux croisés dynamique à l'aide d'une cellule exterieure?

j'ai le nom de l'employé qui apparait pour la productivité, je voudrais que ce nom là soit automatiquement sélectionné dans le tableau croisé dynamique, et que tous les autres soit déselectionné.

Merci pour votre aide (ou merci de me dire si c'est tout simplement pas possible)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 975
Messages
2 094 083
Membres
105 937
dernier inscrit
thibodu388