Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre auto par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DIGGERJACK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DIGGERJACK

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Quand je clique sur dvd j'affiche un filtre automatique puis quand je clique sur usf le usf réapparaît et si je reclique sur dvd le filtre auto ne s'affiche pas sauf si je renouvelle l'opération

Je voudrais qu'à chaque clic sur usf le filtre s'efface et qu'il s'affiche à chaque clic sur dvd

merci de votre aide

Dosier joint pour mieux comprendre ma demande

Pièces jointes

Re : filtre auto par macro

Salut
Des p'tites modifs dans tes macros : elles devraient suffire
A+

Pièces jointes

Bonjour le forum et Gorfael

Meci pour ces modifications cela fonctionne à merveille
Peux tu m'expliquer le "current region " s'il te plaît

D'avance merci et bonne journée ou bonne nuit car je vois que tu veilles tard ou tôt c'est selon

Salut
Currentrégion permet de sélectionner les cellules qui ont une continuïté horizontale ou verticale avec la plage concernée.
ça n'est peut-être pas indispensable, mais si tu programme une modification d'un critère de ton filtre automatique, ça réactualise ton filtre. sans, le nouveau ne fonctionne pas. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais après des poignées de cheveux arrachées, j'ai trouvé cette solution. Donc, je le met à chaque fois que j'utilise un filtre auto
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
644
S
Réponses
2
Affichages
667
S
S
Réponses
8
Affichages
1 K
C
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
christophe027
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…