E eCHO XLDnaute Junior 26 Novembre 2022 #1 bonjour j'ai une user forme qui contiens deux combobox le deuxième doit afficher uniquement les articles qui ce trouve dans la boutique désigne et ignorer les vides Merci Pièces jointes Gestion de Stock.xlsm 287.9 KB · Affichages: 5 Dernière édition: 26 Novembre 2022
bonjour j'ai une user forme qui contiens deux combobox le deuxième doit afficher uniquement les articles qui ce trouve dans la boutique désigne et ignorer les vides Merci
Solution ChTi160 26 Novembre 2022 Bonsoir eCHO Une approche (perfectible) qui concerne le Userform des Sorties ! je n'ai pas traité le Bouton "Valider" Jean marie
Bonsoir eCHO Une approche (perfectible) qui concerne le Userform des Sorties ! je n'ai pas traité le Bouton "Valider" Jean marie
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 26 Novembre 2022 #2 Bonsoir eCHO Une approche (perfectible) qui concerne le Userform des Sorties ! je n'ai pas traité le Bouton "Valider" Jean marie Pièces jointes Gestion de Stock Chti160.xlsm 298.8 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonsoir eCHO Une approche (perfectible) qui concerne le Userform des Sorties ! je n'ai pas traité le Bouton "Valider" Jean marie
E eCHO XLDnaute Junior 28 Novembre 2022 #3 Merci infiniment j'ai essayé de faire la même chose pour Userform des Entrée mais j'ai pas peux utiliser les même combobox d'Userform des Sorties Pièces jointes Gestion de Stock.xlsm 463.9 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Merci infiniment j'ai essayé de faire la même chose pour Userform des Entrée mais j'ai pas peux utiliser les même combobox d'Userform des Sorties
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 5 Décembre 2022 #4 Bonjour eCHO ce que j'ai fait sur le Userform "Entrée" je n'ai pas compris grand chose ??????? Jean marie Pièces jointes Gestion de Stock Chti160-2.xlsm 300.8 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour eCHO ce que j'ai fait sur le Userform "Entrée" je n'ai pas compris grand chose ??????? Jean marie