Microsoft 365 Filtrage spécial et compliqué pour moi

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une beau dimanche :)

Je bute, comme souvent lol, sur un code que je n'arrive pas à faire malgré mes tentatives :mad:
Mon besoin :
Actuellement, nous gérons en prospection environ + de 4600 communes
Quand un nouveau client fait appel à notre service, je vérifie si les communes qu'il souhaite que nous prospections, sont déjà prospectées pour 1 ou plusieurs Clients
Je saisi Feuille "vérifie secteur", pour l'exemple, de la cellule Y3 à la cellule Z20, les codes postaux et les communes demandées (il peut y en avoir beaucoup plus)

J'ai besoin de filtrer dans la feuille "Clients" les lignes qui ont (pour toutes les communes de la Feuille "vérifie secteur" : cellule Y3 à la cellule Z20) :
- le code postal correspondant "Col B" et la commune correspondante "Col C" (sur la même ligne) (il peut y en avoir plusieurs (c'est souvent le cas).

Pourriez-vous m'apporter votre aide qui, comme d'habitude, est précieuse :)
En cas, je joins un fichier test.
Avec mes remerciements,
lionel,
 

Pièces jointes

  • liste_Secteurs_test.xlsm
    665.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
1- Déjà est ce que mon fichier marche correctement ? Si oui c'est déjà un bon début.

2- Si DLClients ne pose pas de problème c'est que la syntaxe est bonne.
Vos données sont bien en colonne A dans "vérifie secteur" et non en colonne Y comme dans votre fichier test ? ( j'ai vu que vous avez modifié cette ligne )
Cette colonne n'est pas vide ?
Votre feuille s'appelle bien "vérifie secteur" ?
Elle n'est pas protégée ?
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re-Sylvanu :)
J'ai modifié dans le fichier test :
"vérifie secteur", pour l'exemple, de la cellule Y3 à la cellule Z20, les codes postaux et les communes demandées
est devenu :
"vérifie secteur", pour l'exemple, de la cellule A3 à la cellule B..., les codes postaux et les communes demandées
et ça fonctionne bien dans le fichier test mais la copie du code modifié dans mon fichier ne fonctionne plus.
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG