Bonjour a vous
je tiens à vous remercier pour votre aide, et de toutes vos réponses qui m'ont aidés
plusieurs fois.
je vous remercie infiniment
Je vais avoir besoin de votre aide encore une fois
Chaque 3 mois je réalise un tableau d'activité mensuelle
Je rempli ce tableau avec des données Qui se trouve dans un autre fichier Excel (quittance.xlsx)
Ce dernier contient toutes les quittances épuisées de toutes les articles
Ce que je veux réaliser c'est une fonction qui me permette de rechercher dans le fichier (quittance.xlsx) tous les quittances d'une période précise dans (fichier activité mensuelle .xlsx feuilles réglage cellule C8 et E8)
et les mettre dans ce tableau.
J'aimerais aussi que ce tableau redimensionner automatiquement en fonction de nombres des données trouver si c'est possible
Si vous avez d'autres suggestions pour l'amélioration merci de me les proposer.
Merci d’avance
je tiens à vous remercier pour votre aide, et de toutes vos réponses qui m'ont aidés
plusieurs fois.
je vous remercie infiniment
Je vais avoir besoin de votre aide encore une fois
Chaque 3 mois je réalise un tableau d'activité mensuelle
Je rempli ce tableau avec des données Qui se trouve dans un autre fichier Excel (quittance.xlsx)
Ce dernier contient toutes les quittances épuisées de toutes les articles
Ce que je veux réaliser c'est une fonction qui me permette de rechercher dans le fichier (quittance.xlsx) tous les quittances d'une période précise dans (fichier activité mensuelle .xlsx feuilles réglage cellule C8 et E8)
et les mettre dans ce tableau.
J'aimerais aussi que ce tableau redimensionner automatiquement en fonction de nombres des données trouver si c'est possible
Si vous avez d'autres suggestions pour l'amélioration merci de me les proposer.
Merci d’avance