Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtrage avec textbox (incluant < et >)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tartare2009
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tartare2009

Guest
Bonjour,
voici une ligne de code toute bete pour faire un filtrage sur mon fichier excel:

If ComboBoxpotenza3.Value = "P (kW)<3" Then
ActiveSheet.Range("a1:t1").AutoFilter Field:=15, Criteria1:="<3"
End If

mon problème réside dans le fait que maintenant je souhaite faire un filtrage des données inférieures d'une textbox.

If TextBox1.Value <> "" Then
ActiveSheet.Range("a1:t1").AutoFilter Field:=15, Criteria1:="= <textBox1.Value"
End If

Avec ce code, excel execute un filtre. Mais aucun résultat n'est visible, car dans excel mon filtre ne se base pas sur la valeur de la textbox1 (cad 10,20 ou 1000 par exemple) mais sur la valeur "textbox1" et donc aucun résultat.

J'espère etre clair. Si quelqu'un a une idée.

Merci

Re : Filtrage avec textbox (incluant < et >)

c'est pas très clair mais je pense que ton code est faut, essai :

ActiveSheet.Range("a1:t1").AutoFilter Field:=15, Criteria1:="= <" & textBox1.Value

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
973
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…