Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filte auto:affichage des options de tri

L

Luc

Guest
Bonjour au Forum,

Lorsque le lance un filtre automatique dans une feuille (Données/ Filtre/automatique), je n'ai pas l'affichage des petites flèches dans la ligne des en-têtes de colonnes (celles qui permettent de construire les critères de tri des colonnes).

J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas d'option d'affichage de ces flèches.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Merci d'avance et bon weekend à tous

@+ Luc
 
S

stef

Guest
Bonjour Luc , forum

une option d'affichage se trouve dans 'Outils-Options' onglet affichage et choisir 'Afficher tout' dans la section 'objet'...mais....

si cette option etait deja cochée, he bien il semblerai que (au conditionnel) tu soit victime d'un bug d'office. Nous avons le meme probleme avec mes collegues de bureau.... ainsi que qques autres forumiens ayant repondu à mon 'appel à temoin' sur ce petit probleme...(avec une recherche sur 'appel à temoin' ca doit trouver le fil)

Je dis ca au conditionnel car si aucun d'entres nous n'a trouvé la solution ou la raison de ce phenomene, cela n'empeche pas qu'il y en ai une (de solution)

@+
stef
 
L

Luc

Guest
Salut Steph

Effectivement, la case Afficher tout est cochée, donc ...

J'ai retrouvé un post de dan du 9/7/2003, qui traite de ce sujet, mais qui n'apporte pas de solution autre que la tienne.

Si quelqu'un connait cette solution, il fera pas mal d'heureux je pense...

Bon weekend et merci

@+ Luc
 
L

Luc

Guest
bonjour Steph et le Forum

Pas ligne ou colonne vide

Par contre, j'avais 2 filtres auto ouverts en même temps.

Cela n'a peut être rien à voir.

A part fermer le classeur puis l'ouvrir,....

@+ Luc
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…