Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Figer les lignes 1 à 21 des colonnes O à S et dérouler le reste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

Je possède un classeur avec des colonnes de A1 à M300 pour une liste de bouquins

De O1 à S 21, j'ai fait un récapitulatif.

Est-il possible de pouvoir figer le tableau O1 à S21 et de laisser le tableau A1 à M300 se dérouler.

J'ai parcouru pas mal de sites mais aucun n'en parlent.

En vous remerciant d'avance
PS
Je ne vous joins pas le fichier, je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Patrick

Re : Figer les lignes 1 à 21 des colonnes O à S et dérouler le reste

RE

Le bouton n'appartient pas au ruban, c'est un UserForm en forme de bouton (pas peur, je suis aussi de ton avis Kjin
🙂 )

En PJ une évolution avec des Labels sur l'Userform pour qu'à chaque apparition, celui-ci se mette à jour.

@+

Pièces jointes

Bonsoir PAPY 100, Si..., le Forum
Salut Kjin

Merci Kjin pour cet article, OWC me paraissait pourtant fort interressant mais bon, il faut se résoudre à ne plus y penser.
Je vais voir une autre solution pour Papy 100.

@ toute allure.

Bonsoir Papy 100, le Forum,

En PJ ton fichier remanié, maintenant tu peux afficher ton UserForm et le faire flotter, puis il te renvoie les données de ta feuille et tu peux modifier dans celui-ci les 2 TextBox de recherche et le comboBox pour les genres de litérature;

Essaie et fait moi ton retour.

@+ 😎

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
2
Affichages
1 K
ch.sh
C
W
Réponses
6
Affichages
3 K
Wise3
W
N
Réponses
5
Affichages
5 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…