Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier texte issu des données dans la feuille.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nyepalo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Fichier texte issu des données dans la feuille.

bonjour,

les fichiers séquentiels sont plus faciles à utiliser et à gérer
Formation Excel VBA JB
voir fichiers séquentiels
après, si tu veux vraiment les données à la suite les unes des autres, on aimerait bien savoir pourquoi (moi en tous cas déjà)

Re : Fichier texte issu des données dans la feuille.

Bonjour et merci de votre réaction.

Je voudrais les données à la suite les unes des autres en colonne par ce que, c'est le format accepté par le logiciel tiers qui recevra les données converties, exactement comme dans la feuille "Détails". Les espaces sont acceptés comme séparateurs et l'alignement en colonne cependant, l'alignement des colonnes du fichier texte n'est pas basé sur la largeur des colonnes du fichier Excel.

La vrai question : comment supprimer les retours chariot dans le fichier texte généré.

J'espère avoir été précis.

Bien à vous.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
140
Réponses
4
Affichages
163
Réponses
4
Affichages
257
Réponses
6
Affichages
261
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…