Bonsoir,
je recherche une âme charitable pour m'aider à créer deux fichiers excel.
1- Un fichier suivi caisse avec le solde qui diminue au fur a mesure que j'utilise les sommes.
Pour expliquer dans mon institution j'ai un budget 400€ chaque mois et à chaque fois que je sort
une somme je dois mettre le montant et la personne qui la reçu et la date.
Le suivi dois me permettre de savoir ce qui me reste dans ma caisse à tout moment et d'avoir une traçabilité des sommes.
2- Le deuxième fichier c'est le suivi consommation timbres: tout les mois j’achète un nombre de timbre
je dois avoir un visuel sur les consommations journalières des timbres utilisés et mon responsable peut connaitre
le stock à tout moment
3 types de timbres (valeurs différentes)
en vous remerciant beaucoup de l'aide que vous pouvez me fournir
je recherche une âme charitable pour m'aider à créer deux fichiers excel.
1- Un fichier suivi caisse avec le solde qui diminue au fur a mesure que j'utilise les sommes.
Pour expliquer dans mon institution j'ai un budget 400€ chaque mois et à chaque fois que je sort
une somme je dois mettre le montant et la personne qui la reçu et la date.
Le suivi dois me permettre de savoir ce qui me reste dans ma caisse à tout moment et d'avoir une traçabilité des sommes.
2- Le deuxième fichier c'est le suivi consommation timbres: tout les mois j’achète un nombre de timbre
je dois avoir un visuel sur les consommations journalières des timbres utilisés et mon responsable peut connaitre
le stock à tout moment
3 types de timbres (valeurs différentes)
en vous remerciant beaucoup de l'aide que vous pouvez me fournir