Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier sommaire avec infos sur différents fichiers

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alcaccia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je vous explique mon probleme.

Chaque mois, je dois effectuer un contrôle de chaque ligne de dépense et constater ce qui a été dépensé et ce qui aurait du l’être pour éventuellement procéder à une provision.

Il y a plusieurs fichiers (mais qui ont le meme modele).

Le but de ma demande est de créer un nouveau classeur global de sommaire sur chaque mois.

J'aimerais créer une macro qui irait, sur un nouveau classeur, me chercher toutes les lignes qui ont un "prévu" en novembre (mois de ma prochaine étude) dans les différents fichiers. Or évidemment, chaque fichier n'a pas le même nombre de lignes.
L'autre problème c'est que les liens vers les fichiers sont du type C:\... du coup ils me redemandent à chaque fois de checker mes liens.

En piece jointe, la feuille summary est ce que j'aimerais avoir à terme (sans avoir les espaces si possible) en actualisant juste le mois de l'étude. Sauf que dans mon cas, les feuilles (CC001, CC002,...) ne sont pas dans le meme fichier.

Merci beaucoup d'avanceeeeee

ps: pas réussi à bien formuler mon titre

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…