B Birgz XLDnaute Nouveau 6 Décembre 2019 #1 Bonjour, Voici le fichier que je n'arrivais pas à vous transmettre. Cordialement. Pièces jointes Tableau de pilotage - RH + test incorporation des retards.xlsm 452.2 KB · Affichages: 28
JBARBE XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2019 #2 Bonjour à tous, Birgz, Pour pouvoir utiliser ce fichier, il serait important de remédier à ce probléme! Bonne journée ! Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Birgz, Pour pouvoir utiliser ce fichier, il serait important de remédier à ce probléme! Bonne journée !
BOISGONTIER XLDnaute Barbatruc Repose en paix 6 Décembre 2019 #3 Bonjour, Cf PJ Boisgontier Pièces jointes Copie de Tableau de pilotage - RH + test incorporation des retards.xlsm 425 KB · Affichages: 60 Vote positif 0 Vote négatif
B Birgz XLDnaute Nouveau 9 Décembre 2019 #4 Bonjour JBARBE, bonjour BOISGONTIER, Je vais regarde cela JBARBE, merci. Merci beaucoup BOISGONTIER, c'est ce que je cherchais à faire. Le formulaire sera plus simple comme cela. Encore merci de votre aide. Cordialement, Birgz Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour JBARBE, bonjour BOISGONTIER, Je vais regarde cela JBARBE, merci. Merci beaucoup BOISGONTIER, c'est ce que je cherchais à faire. Le formulaire sera plus simple comme cela. Encore merci de votre aide. Cordialement, Birgz
Z Zarjoun XLDnaute Nouveau 23 Mars 2021 #5 BOISGONTIER à dit: Bonjour, Cf PJ Boisgontier Cliquez pour agrandir... Bonjour, Boisgontier, Votre site n est plus accessible ? Du tt ? Cdt Vote positif 0 Vote négatif
BOISGONTIER à dit: Bonjour, Cf PJ Boisgontier Cliquez pour agrandir... Bonjour, Boisgontier, Votre site n est plus accessible ? Du tt ? Cdt
Regueiro XLDnaute Impliqué 23 Mars 2021 #6 Bonsoir le Forum Je relance le post de Zarjoun. Avez-vous des nouvelles concernant le site de Boisgontier ?? Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le Forum Je relance le post de Zarjoun. Avez-vous des nouvelles concernant le site de Boisgontier ??
AL 22 XLDnaute Occasionnel 24 Mars 2021 #7 Bonjour à tous, Fonctionne sur : http://boisgontierj.free.fr/ Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif