Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier inventaire permanant à amélioré (réadapté les boites de dialogue)

maximus306

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous les pro de excel et vba

J'aurais besoin de vos service pour améliorer un fichier excel et je suis un peu perdu dans le vba. Comme dit le titre, il faudrait amélioré les boites de dialogue.

Le context : c'est un fichier qui permet de connaître en temps réel le nombre de chutes aluminium qu'il y a en stock. Grace a des boites de dialogue il peut rentré ou sortie des chutes du fichier grace a une douchette (le truc de caissière pour scanner les codes barre) ou rentré manuellement les informations.

Le problème : Il se passe un niveau de scanner le code barre. En ce moment quand il scanne le code, les informations rentrent de la maniére suivante (ACCD;3004S;2000) donc le nom du profils, sa couleur, et la longueur
et aprés il doit valider pour rentrer ou sortir la chutes.

A réaliser : Je ne sais pas si c'est possible, mais je vous dis ce qui serais sympa à faire. Il faudrais annuler la validation afin que qd il scan le code barre, la chute rentre automatiquement.

je vous passe le fichier pour que vous compreniez mieux.
http://cjoint.com/?3GsoP42KFPs
En espérant que le line marche
je continue mes recherches de mon coté bon courage a tous

Maxime
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…